top of page

Interview 3 : Coaching 100% Femme


Mesdames, besoin de vous retrouver, de trouver des réponses aux difficultés que vous rencontrez dans votre vie de femme, de maman.
Familles à l'an vert vous propose de découvrir Coaching 100% femme.

1/ ​ Sandra, vous avez un parcours un peu atypique pourriez-vous nous en dire un peu plus ?

J’ai travaillé pendant plus de 10 ans en entreprise, j’occupais un poste de Chargée des Ressources Humaines.

En 2005, alors que je suis enceinte de 5 mois, je dois faire face à la maladie : un cancer du sein.

« Au milieu » des traitements, des opérations et des nombreux effets secondaires (fatigue, nausées etc…) je deviens une maman.

Après quelques années de recul et un travail sur moi, je prends conscience, qu’en définitive, la maladie et le rôle de maman m’ont permis de m’orienter vers un métier que me correspond à 100%.

2/ Qu’est-ce qui vous a poussé à devenir coach ?

Après ce parcours de vie, le métier de coach est devenu comme une évidence.

En effet, c’est un métier qui repose sur des valeurs importantes, à mes yeux : la bienveillance, le non-jugement, l’écoute active, la confiance, l’empathie et le respect. C’est aussi un métier où la relation à l’autre est primordiale.

Pouvoir aider des personnes à avancer dans leur vie professionnelle et personnelle, les aider à surmonter leurs difficultés.

Pouvoir mettre mon propre vécu au service des autres.

C’est pour toutes ces raisons, qu’aujourd‘hui, le métier de coach me passionne.

3/ Si l’on souhaite prendre contact avec vous comment doit-on faire ?

Merci Sandra pour tous ces renseignements, je vous invite à la contacter ou à participer à ses ateliers en groupe. Je l'ai rencontré et j'ai beaucoup aimé la personne qu'elle est et au vu de son histoire elle aura beaucoup à nous apprendre. Alors mesdames, n'hésitez pas à passer le cap pour retrouver un peu de sereinité dans cette vie à 100 à l'heure !!!

Featured Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
bottom of page