top of page

Interview 2 : C&C Weddings and Events

Un grand évènement en perspective!!!
Familles à l'an vert vous propose de découvrir C&C Weddings and Events,
créatrice et organisatrice d'évènements sur mesure.

1/ Cindy, dites-nous un peu qui êtes-vous et présentez-nous votre entreprise. "Après la naissance de mon fils, j'ai décidé de tenter l'aventure en créant ma petite entreprise en tant que Wedding & Event Planner. Passionnée par la décoration et la création d'évènements, le déclic s'est fait notamment lors de l'organisation de mon propre mariage ! C&C Weddings and Events organise et met en scène vos douces et jolies fêtes !" 2/ Pourquoi et comment avez-vous développé cette passion ? "Durant toute mon enfance, j'ai été bercée par les contes de fées... En grandissant, ce sont les comédies romantiques américaines qui ont pris le relais ! Contribuer au plus beau jour de la vie d'amoureux, mettre des étoiles dans les yeux des enfants pour leur fête d'anniversaire, des papillons dans le cœur des futurs parents lors d'une Gender Reveal Party, etc... Quoi de mieux ? Une évidence pour moi d'en faire mon métier !" 3/ Quelles prestations propose C&C Weddings and Events ? "C&C Weddings and Events propose l'organisation partielle ou totale des mariages et autres évènements, il peut s'agir de prestations conseils uniquement, mais aussi la mise en scène de Sweet Table, Candy Bar et Photobooth." 4/ Quel budget faut-il prévoir ? "Tout dépend de la prestation choisie, du nombre de convives, etc... Par exemple, pour la mise en scène d'un Photobooth, il faut compter 200 euros. Ambiance fun garantie !!"

5/ Vous allez être membre du jury du 1er concours lancé par Familles à l'an vert qui propose à des amateurs de créer une sweet table, quels conseils pourriez vous leur donner?

"Laisser parler sa créativité tout en gardant une certaine cohérence des produits et des matières utilisés afin que la Sweet Table soit harmonieuse..."

6/ Vous avez participé récemment à un concours ou vous êtes sortie gagnante grâce à une réalisation que vous aviez effectuée dans le cadre d'un appel à projet lancé par l'association Familles à l'an vert pourriez vous nous en dire plus?

" Oui effectivement le grand salon du DIY Créations et Savoir-Faire a lancé ce concours et le jury était composé de professionnels. J'ai tenté ma chance en me disant qui ne tente rien n'a rien !! Et quelle magnifique surprise ! Donc une belle expérience que je vais vivre le dimanche 23 novembre, jour où ma Sweet Table sera exposée à l'identique sur le salon !!'

7/ Comment vous contacter ? "Voici mon mail : ccweddingsandevents@live.fr ou bien via ma page facebook C&C Weddings and Events ou encore sur mon site : http://ccweddingsandevents.wordpress.com "

Merci Cindy pour tous ces renseignements, je vous invite à faire appel

à ses services c'est une vraie pro.

Vidéo à l'appui sur le site, onglet Concours, Interviews, appels à projets

/Les métiers de nos pros en vidéos/images et bien sur les réseaux sociaux

et son site internet.

logo C&C .jpg
Featured Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
bottom of page